démission volontaire / radiation

1 message / 0 nouveau
théa1818
Dernière connexion: Il y a 1 week 1 jour
Date d'inscription: 10 avril 2019
démission volontaire / radiation

bonjour à tous,

je suis actuellement SPV
J'ai 2 travail. Je pars au travail le matin à 7h, je rentre le soir à 19h et repars à 19h30 pour mon second taf jusqu’à environ 22h.

après une période difficile psychologiquement dans mon centre (remarque désagréable...) et une grosse fatigue mon chef de centre m'a convoquée car il voulait que je démissionne. Devant donner une réponse immédiate, j'ai décidé de demander par texto une indisponibilité.
mon chef m'a alors fait un message m'accordant mon indisponibilité et me demandait un courrier pour valider cela.
J'ai eu besoin de cette période pour complètement décrocher et me recentrer... Mais j'ai fait une erreur. Je n'ai jamais fait le courrier. Il m'a relancé une fois mais je n'ai rien fait...
une quinzaine de jours avant la date de fin de mon "indisponibilité", j'ai reçu un courrier (courrier simple pas de recommandé) me stipulant que ma demande de radiation était faite pour faute grave (non présentation aux formations et réunions) et que je devais restituer toutes mes affaires.
J'ai répondu en recommandé en précisant que je pensais être en indisponibilité et que n'étant plus destinataire des convocations et autres je ne pouvais pas me présenter aux recyclages.
Nous avons alors convenu de nous rencontrer. Lors de cette rencontre, mon chef m'informe que ayant été absente 6 mois, si je veux reprendre je dois refaire tous mes recyclages sur des WE bloqués (durant environ 6 mois) en dehors de mon centre. jai été surprise de cela car cela vaudrait à refaire en fait toute ma formation initiale? J'ai demandé à participer aux recyclages de la caserne qui sont mensuels pour rattraper mais on me répond que cela n'est pas possible.
Aujourd’hui la commission de centre s'est réunie en ma présence. (2 membres + le chef - il manquait 2 membres qui ne se sont pas faits remplacés) : pour eux je travaille trop et ne serait pas disponible comme ils le souhaitent (18h à 7h...) : leur conclusion est claire soit je démissionne soit ils me radient.

pouvez vous me donner votre avis.... peut on me radier? dois je vraiment repasser tous les recyclages en dehors du centre sur des WE bloqués?

Sujets actifs

renseignement
09/04/2019 - 22:04
Par Mic
Devenir SP Volontaire
26/03/2019 - 00:02
Par David34
Renseignements
29/12/2018 - 19:41
Par di 22
Permutation SDIS 66 vers SDIS 29
22/01/2018 - 12:18
Par zek2517