Discours de Grégory Allione et Christophe Castaner en clôture du congrès national 2019

Allocutions du colonel Grégory Allione, président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF), et du ministre de l'Intérieur, monsieur Christophe Castaner, au 126e congrès national des sapeurs-pompiers de France à Vannes (Morbihan), samedi 21 septembre 2019.

Le colonel Grégory Allione, président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF), a exprimé dans son allocution en présence du ministre de l'Intérieur Christophe Castaner les attentes fortes des sapeurs-pompiers de la part du gouvernement, notamment sur les enjeux majeurs que sont le secours d'urgence aux personnes (SUAP) et les agressions en intervention.

Les discours sont disponibles en intégralité dans le replay vidéo ci-dessous.

Lire le communiqué de presse de la FNSPF