Comment donner à l'Oeuvre des pupilles (ODP) ?

Les sapeurs-pompiers affrontent tous les dangers pour vous porter secours. Quand un malheur les frappe, c’est de vous qu’ils ont besoin ! Faites un don pour aider et donner un avenir aux orphelins de sapeurs-pompiers.

Le don par chèque :

Téléchargez le bulletin de soutien ci-dessous et envoyez-le accompagné de votre chèque, à l’ordre de l’ODP, à l’adresse suivante :

• Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d'Entraide des Sapeurs-Pompiers de France
    32 rue Bréguet

Le don en ligne par carte bleue :

Sûr et rapide, soutenez-nous en réalisant un :

Le don par virement ou prélèvement automatique :

Téléchargez le bulletin de soutien ci-dessous et envoyez-le accompagné de votre RIB à l'adresse de l'association, mentionnée ci-dessus.

Vous souhaitez obtenir des renseignements pour la mise en place d'un virement ou d'un prélèvement automatique pour nous soutenir durablement, n’hésitez pas à nous contacter :

• Par email : odp@pompiers.fr
  • Par tél.: 01 49 23 18 00
  • Par fax: 01 49 23 18 34

Pourquoi donner par prélèvement automatique ?

• Vous répartissez votre don sur l’année.
  • Vous nous aidez à planifier nos actions.
  • Vous nous aidez à réduire nos frais fixes.
  • Vous restez informé des actions menées.
  • Vous restez libre de tout arrêter ou suspendre.