L’hébergement

L'ODP met à disposition des familles des appartements dans Paris entièrement pris en charge. L’Œuvre des pupilles propose également des studios et deux pièces dans le 11e arrondissement de Paris à la location, pour une semaine maximum. Offre réservée aux pupilles et à leurs parents, ainsi qu'aux sapeurs-pompiers.

Hébergement 2019

Réservez votre hébergement

L'Œuvre des Pupilles propose à la location des logements (studio - 2 ou 3 pièces) dans le 11e arrondissement de Paris, pour une semaine maximum.

Cette offre est réservée aux pupilles et à leurs parents, aux sapeurs-pompiers ainsi qu'aux Pats.

• 70,00 € à 110,00 € par nuit
  • 6 nuits consécutives maximum
  • Les logements sont disponibles à partir de 16 heures et doivent être libérés au plus tard à 10 heures
  • Draps et linges de toilette fournis
  • Parking selon disponibilité :
    • 10,00 € la première journée et 5,00 € par journée supplémentaire

La superficie du logement sera adaptée, selon les disponibilités, au nombre d'occupants.

Remplir le formulaire de demande ci-dessous :

Télécharger aussi le descriptif des hébergements (ci-dessous).