S’abonner aux magazines

Re-découvrez "Sapeurs-pompiers de France" LE MAG nouvelle formule, plus moderne, plus proche des préoccupations quotidiennes des sapeurs-pompiers: abonnez-vous pour le recevoir chez vous tous les mois. Avec votre abonnement, bénéficiez aussi de sa version numérique enrichie sur l’Appli « Kiosque sapeurs-pompiers » !

SPF LE MAG
Kiosque SP

En vous abonnant à la formule papier + numérique pour 36€/an seulement

• Recevez LE MAG chaque mois chez vous
  • Sur l'appli, accédez facilement à votre magazine en 2 clics
  • Découvrez sa version digitale enrichie de liens, photos et vidéos
  • Consultez les anciens numéros de votre magazine (archives)
  • Choisissez vos modes de lecture

Téléchargez vite l’application « Kiosque pompiers » sur vos smartphones et tablettes pour tester gratuitement les versions numériques des parutions de septembre à décembre 2017 !

GoogleplayStore   AppleStore

2 formules d'abonnement pour partager votre passion de sapeur-pompier !

Les magazines "Sapeurs-pompiers de France" et "ASP Mag'" sont disponibles uniquement sur abonnement. Deux formules d’abonnements vous sont proposées :

• L'abonnement individuel incluant : la version papier + la version numérique + l’accès aux archives

Souscrivez à votre abonnement individuel directement en ligne via la Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France, en cliquant sur le lien ci-dessous, ou bien en remplissant le bulletin téléchargeable sur cette page.

Tout abonnement enregistré avant le 20 du mois sera pris en compte à compter du mois qui suit.

Je m'abonne en ligne

• L'abonnement collecté avec tarif spécial "amicales de sapeurs-pompiers" (voir conditions ci-dessous)

Vous êtes responsable d’amicale ou d’union ? Vous pouvez souscrire à un abonnement collecté.

Bon à savoir : à partir de 5 exemplaires collectés à la même adresse, recevez 1 code de connexion pour lire votre magazine enrichi en version numérique.

Remplissez notre bulletin d’abonnement collecté à télécharger ci-dessous, sans oublier de transmettre la liste de vos abonnés, et renvoyez-le avec votre règlement à :

Éditions des sapeurs-pompiers de France
32, rue Breguet

Pour toute question sur votre abonnement : abonnement@pompiers.fr

Bulletin d'abonnement "Sapeurs-pompiers de France" individuel / collecté

Télécharger pdf - 1.59 Mo

Bulletin d'abonnement ASP'Mag individuel/collecté

Télécharger pdf - 1.28 Mo

Traitement des données à caractère personnel

Un traitement des données à caractère personnel vous concernant est réalisé par les Editions des sapeurs-pompiers de France (ESPF) , afin d’assurer la gestion de votre abonnement aux magazines « Sapeurs-Pompiers de France Le Mag » ou « ASP Mag ».

Ce traitement est conforme au règlement (UE) 2016/679 du parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les données collectées sont conservées pendant la durée de votre abonnement, et à l’issue, conservées au maximum trois ans à des fins de preuve et d’éventuelle relance. Les données collectées sont utilisées par le service « abonnement » des ESPF et communiquées uniquement à ses sous-traitants informatiques, pour les besoins de gestion et d’expédition de votre abonnement.

Vous disposez du droit de demander aux ESPF, responsable de ce traitement de données personnelles, l’accès à vos données, leur rectification ou leur portabilité, et dès la fin de votre abonnement, leur effacement, l’opposition au traitement ou sa limitation.

Pour exercer ces droits et pour toute interrogation sur vos droits, vous pouvez adresser un message à: spmag@pompiers.fr en précisant en objet « Données personnelles, suivi de votre nom ».