S’abonner aux magazines

L'ASP Mag est un service bénéficiant de la force de la Fédération et du réseau associatif des sapeurs-pompiers de France, à but non-lucratif, qui vous permet de l’avoir au meilleur prix.

ASP'MAG décembre 2019

ASP'MAG : gardez le contact avec les actualités de votre communauté !

Abonnez-vous à l’ASP’MAG pour 25,50 € / an *

L'abonnement individuel comprend :

• 3 numéros annuels livrés à domicile
  • Plus l’accès à la version numérique enrichie sur l’appli « Kiosque pompiers »

Amicale, union : préservez le lien avec vos anciens sapeurs-pompiers

L'abonnement collectés à l'ASP'MAG est à 16,30 €/an * seulement

• Vous recevez les exemplaires au siège de l'association
  • A partir de 5 exemplaires collectés, vous recevez par e-mail votre code de connexion personnel pour lire l'ASP'MAG en version digitale enrichie de liens, photos, vidéos.

* Tarif valable jusqu’au 31/12/2020. Abonnement collecté à partir de 2 exemplaires livrés à la même adresse d’amicale/union.

Bulletin d'abonnement ASP'Mag individuel/collecté

Télécharger pdf - 281.39 Ko

Traitement des données à caractère personnel

Un traitement des données à caractère personnel vous concernant est réalisé par les Editions des sapeurs-pompiers de France (ESPF) , afin d’assurer la gestion de votre abonnement aux magazines « ASP Mag ».

Ce traitement est conforme au règlement (UE) 2016/679 du parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les données collectées sont conservées pendant la durée de votre abonnement, et à l’issue, conservées au maximum trois ans à des fins de preuve et d’éventuelle relance. Les données collectées sont utilisées par le service « abonnement » des ESPF et communiquées uniquement à ses sous-traitants informatiques, pour les besoins de gestion et d’expédition de votre abonnement.

Vous disposez du droit de demander aux ESPF, responsable de ce traitement de données personnelles, l’accès à vos données, leur rectification ou leur portabilité, et dès la fin de votre abonnement, leur effacement, l’opposition au traitement ou sa limitation.

Pour exercer ces droits et pour toute interrogation sur vos droits, vous pouvez adresser un message à: spmag@pompiers.fr en précisant en objet « Données personnelles, suivi de votre nom ».