S’abonner aux magazines

Votre mensuel Sapeurs-pompiers de France LE MAG est un service bénéficiant de la force de la Fédération et du réseau associatif des sapeurs-pompiers de France, à but non-lucratif, qui vous permet de l’avoir au meilleur prix.

Sapeurs-pompiers de France LE MAG N°1114 - SEPTEMBRE 2018

Abonnement individuel : pour 36€/an

• Recevez chaque mois votre magazine à domicile, soit 11 numéros/an
  • Plus 2 suppléments gratuits
  • Plus des surprises à découvrir au fil de l’année
  • Plus l’accès personnel à la version digitale enrichie de liens, photos et vidéos
  • Plus l'accès aux archives numériques du MAG via l’Appli « Kiosque pompiers » sur tablette ou smartphone
Souscrivez à votre abonnement individuel directement en ligne, en cliquant sur le lien ci-dessous, ou bien en remplissant le bulletin téléchargeable ci-après.
Tout abonnement enregistré avant le 20 du mois sera pris en compte à compter du mois qui suit.

Je m'abonne en ligne

Bulletin d'abonnement SPF LE MAG individuel

Télécharger pdf - 2.94 Mo

Amicale, union :

avec l'abonnement collecté, apportez un vrai service à vos sapeurs-pompiers

Vous êtes responsable d’amicale ou d’union ? Souscrivez à un abonnement collecté :

• Vous faites bénéficier vos collègues du tarif associatif de 17,20€/an*, seulement !
  • Vous mettez à leur disposition une mine d’informations essentielles à leur activité et à la vôtre
  • A partir de 5 exemplaires collectés, vous recevez par e-mail votre code de connexion personnel pour lire LE MAG en version digitale enrichie de liens, photos, vidéos, et accédez aux archives numériques.

Remplissez notre bulletin d’abonnement collecté à télécharger ci-dessous, sans oublier de transmettre la liste de vos abonnés, et renvoyez-le avec votre règlement à :

Éditions des sapeurs-pompiers de France - Service abonnements
32, rue Breguet
75011 Paris

*Tarif valable jusqu’au 31/12/2018. Abonnement collecté à partir de 2 exemplaires livrés à la même adresse d’amicale/union.

Bulletin d'abonnement SPF LE MAG collecté

Télécharger pdf - 2.12 Mo

Pour toute question sur votre abonnement : abonnement@pompiers.fr

ASP'MAG avril 2018

ASP'MAG : gardez le contact avec les actualités de votre communauté !

Abonnez-vous à titre individuel à l’ASP’MAG pour 25,50 € / an *

• Soit 3 numéros annuels livrés à domicile
  • Plus l’accès à la version numérique enrichie
  • Plus l'accès offert aux archives sur l’appli « Kiosque pompiers »

Amicale, union : préservez le lien avec vos anciens sapeurs-pompiers

L'abonnement collectés à l'ASP'MAG est à 16,30 €/an * seulement

• Vous recevez les exemplaires au siège de l'association
  • A partir de 5 exemplaires collectés, vous recevez par e-mail votre code de connexion personnel pour lire l'ASP'MAG en version digitale enrichie de liens, photos, vidéos,
  • et accédez aux archives numériques.

* Tarif valable jusqu’au 31/12/2018. Abonnement collecté à partir de 2 exemplaires livrés à la même adresse d’amicale/union.

Bulletin d'abonnement ASP'Mag individuel/collecté

Télécharger pdf - 1.28 Mo

Traitement des données à caractère personnel

Un traitement des données à caractère personnel vous concernant est réalisé par les Editions des sapeurs-pompiers de France (ESPF) , afin d’assurer la gestion de votre abonnement aux magazines « Sapeurs-Pompiers de France Le Mag » ou « ASP Mag ».

Ce traitement est conforme au règlement (UE) 2016/679 du parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les données collectées sont conservées pendant la durée de votre abonnement, et à l’issue, conservées au maximum trois ans à des fins de preuve et d’éventuelle relance. Les données collectées sont utilisées par le service « abonnement » des ESPF et communiquées uniquement à ses sous-traitants informatiques, pour les besoins de gestion et d’expédition de votre abonnement.

Vous disposez du droit de demander aux ESPF, responsable de ce traitement de données personnelles, l’accès à vos données, leur rectification ou leur portabilité, et dès la fin de votre abonnement, leur effacement, l’opposition au traitement ou sa limitation.

Pour exercer ces droits et pour toute interrogation sur vos droits, vous pouvez adresser un message à: spmag@pompiers.fr en précisant en objet « Données personnelles, suivi de votre nom ».