S’abonner aux magazines

Ne manquez aucune information sur l’actualité des sapeurs-pompiers de France et d’ailleurs, abonnez-vous et recevez votre magazine chez vous. Consultez-le aussi en version numérique enrichie sur l’Appli « Kiosque sapeurs-pompiers » !

Le magazine, votre outil d'information essentiel

LE MAGAZINE « SAPEURS-POMPIERS DE FRANCE », c’est chaque mois toute l'actualité des sapeurs-pompiers de France et d'ailleurs. Vous y retrouvez des comparatifs de matériels, équipements, véhicules, des partages de pratiques opérationnelles, des analyses techniques et scientifiques, des interventions marquantes, des histoires d'hommes et de femmes engagés….

L’ASP’Mag est un quadrimestriel qui s’adresse aux anciens sapeurs-pompiers et qui permet de garder le contact avec l’actualité des sapeurs-pompiers de France.

Visuel KIOSQUE SP

Nouveauté 2018 ! Vos magazines en version digitale

En plus de leur version imprimée, vos magazines sont désormais disponibles en version numérique avec L’APPLICATION « KIOSQUE SAPEURS-POMPIERS ».

En vous abonnant :

• Accédez facilement à votre magazine en 2 clics
  • Découvrez la version digitale enrichie de liens, photos et vidéos
  • Consultez les anciens numéros de votre Magazine (archives)
  • Choisissez vos modes de lecture

Téléchargez vite l’application « Kiosque pompiers » sur vos smartphones et tablettes pour découvrir gratuitement les versions numériques des parutions de septembre à décembre 2017 !

GoogleplayStore   AppleStore

En vous abonnant, partagez votre passion de sapeur-pompier !

Les magazines "Sapeurs-pompiers de France" et "ASP Mag'" sont disponibles uniquement sur abonnement. Deux formules d’abonnements vous sont proposées à partir de JANVIER 2018 :

• Abonnement individuel incluant : la version papier + la version numérique + l’accès aux archives
  • Abonnement collecté par l’intermédiaire des amicales de sapeurs-pompiers (voir conditions ci-dessous)

L’abonnement individuel est réalisable en ligne via la Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Tout abonnement enregistré avant le 20 du mois sera pris en compte à compter du mois qui suit.

Je m'abonne en ligne

Vous êtes responsable d’amicale ou d’union ? Vous pouvez souscrire à un abonnement collecté.

Nouveauté 2018 : à partir de 5 exemplaires collectés à la même adresse, recevez 1 code de connexion pour lire votre magazine enrichi en version numérique.

Remplissez notre bulletin d’abonnement collecté à télécharger ci-dessous, sans oublier de transmettre la liste de vos abonnés, et renvoyez-le avec votre règlement à :

Éditions des sapeurs-pompiers de France
32, rue Breguet

Pour toute question sur votre abonnement : abonnement@pompiers.fr

Bulletin d'abonnement "Sapeurs-pompiers de France" individuel / collecté

Télécharger pdf - 1.59 Mo