S’abonner aux magazines

Re-découvrez "Sapeurs-pompiers de France" LE MAG nouvelle formule, plus moderne, plus proche des préoccupations quotidiennes des sapeurs-pompiers: abonnez-vous pour le recevoir chez vous tous les mois. Avec votre abonnement, bénéficiez aussi de sa version numérique enrichie sur l’Appli « Kiosque sapeurs-pompiers » !

SPF LE MAG
Kiosque SP

En vous abonnant à la formule papier + numérique pour 36€/an seulement

• Recevez LE MAG chaque mois chez vous
  • Sur l'appli, accédez facilement à votre magazine en 2 clics
  • Découvrez sa version digitale enrichie de liens, photos et vidéos
  • Consultez les anciens numéros de votre magazine (archives)
  • Choisissez vos modes de lecture

Téléchargez vite l’application « Kiosque pompiers » sur vos smartphones et tablettes pour tester gratuitement les versions numériques des parutions de septembre à décembre 2017 !

GoogleplayStore   AppleStore

2 formules d'abonnement pour partager votre passion de sapeur-pompier !

Les magazines "Sapeurs-pompiers de France" et "ASP Mag'" sont disponibles uniquement sur abonnement. Deux formules d’abonnements vous sont proposées :

• L'abonnement individuel incluant : la version papier + la version numérique + l’accès aux archives

Souscrivez à votre abonnement individuel directement en ligne via la Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France, en cliquant sur le lien ci-dessous, ou bien en remplissant le bulletin téléchargeable sur cette page.

Tout abonnement enregistré avant le 20 du mois sera pris en compte à compter du mois qui suit.

Je m'abonne en ligne

• L'abonnement collecté avec tarif spécial "amicales de sapeurs-pompiers" (voir conditions ci-dessous)

Vous êtes responsable d’amicale ou d’union ? Vous pouvez souscrire à un abonnement collecté.

Bon à savoir : à partir de 5 exemplaires collectés à la même adresse, recevez 1 code de connexion pour lire votre magazine enrichi en version numérique.

Remplissez notre bulletin d’abonnement collecté à télécharger ci-dessous, sans oublier de transmettre la liste de vos abonnés, et renvoyez-le avec votre règlement à :

Éditions des sapeurs-pompiers de France
32, rue Breguet

Pour toute question sur votre abonnement : abonnement@pompiers.fr

Bulletin d'abonnement "Sapeurs-pompiers de France" individuel / collecté

Télécharger pdf - 1.59 Mo