S’abonner aux magazines

Re-découvrez "Sapeurs-pompiers de France" LE MAG nouvelle formule, plus moderne, plus proche des préoccupations quotidiennes des sapeurs-pompiers: abonnez-vous pour le recevoir chez vous tous les mois. Avec votre abonnement, bénéficiez aussi de sa version numérique enrichie sur l’Appli « Kiosque sapeurs-pompiers » !

SPF LE MAG

Informer, partager et raconter

"Sapeurs-pompiers de France" LE MAG est le magazine de référence de la communauté des sapeurs-pompiers ; fait par et pour les sapeurs-pompiers, il répond à leurs préoccupations quotidiennes.

Plus interactif et pédagogique, avec des fiches mémo, des quizz, des analyses et des conseils d’experts, "Sapeurs-pompiers de France" LE MAG est fondé sur 3 volontés :

INFORMER : Toute l'actualité des sapeurs-pompiers de France et d'ailleurs, des matériels et équipements, et des contenus pratiques.

PARTAGER : Des initiatives et bonnes pratiques du terrain, des analyses, des conseils.

RACONTER : Des histoires d'hommes et de femmes engagés dans une même mission de secours, des interventions marquantes, une vocation au quotidien à base d'émotion, de solidarité, de valeurs et de symboles.

Et n'oubliez pas l’ASP’Mag ! C'est un quadrimestriel qui s’adresse aux anciens sapeurs-pompiers et qui permet de garder le contact avec l’actualité des sapeurs-pompiers de France.

Kiosque SP

Inclus : vos magazines en version digitale enrichie

En plus de leur version imprimée, vos magazines sont aussi disponibles en version numérique avec l’APPLICATION « KIOSQUE SAPEURS-POMPIERS ».

En vous abonnant :

• Accédez facilement à votre magazine en 2 clics
  • Découvrez la version digitale enrichie de liens, photos et vidéos
  • Consultez les anciens numéros de votre Magazine (archives)
  • Choisissez vos modes de lecture

Téléchargez vite l’application « Kiosque pompiers » sur vos smartphones et tablettes pour découvrir gratuitement les versions numériques des parutions de septembre à décembre 2017 !

GoogleplayStore   AppleStore

En vous abonnant, partagez votre passion de sapeur-pompier !

Les magazines "Sapeurs-pompiers de France" et "ASP Mag'" sont disponibles uniquement sur abonnement. Deux formules d’abonnements vous sont proposées :

• Abonnement individuel incluant : la version papier + la version numérique + l’accès aux archives
  • Abonnement collecté par l’intermédiaire des amicales de sapeurs-pompiers (voir conditions ci-dessous)

L’abonnement individuel est réalisable en ligne via la Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Tout abonnement enregistré avant le 20 du mois sera pris en compte à compter du mois qui suit.

Je m'abonne en ligne

Vous êtes responsable d’amicale ou d’union ? Vous pouvez souscrire à un abonnement collecté.

Bon à savoir : à partir de 5 exemplaires collectés à la même adresse, recevez 1 code de connexion pour lire votre magazine enrichi en version numérique.

Remplissez notre bulletin d’abonnement collecté à télécharger ci-dessous, sans oublier de transmettre la liste de vos abonnés, et renvoyez-le avec votre règlement à :

Éditions des sapeurs-pompiers de France
32, rue Breguet

Pour toute question sur votre abonnement : abonnement@pompiers.fr

Bulletin d'abonnement "Sapeurs-pompiers de France" individuel / collecté

Télécharger pdf - 1.59 Mo