Actions solidaires

Les sapeurs-pompiers et les partenaires aident l’œuvre des pupilles à réaliser et financer ses actions solidaires.

Engagez-vous à nos côtés

Votre générosité nous est essentielle. C’est grâce à vous, et à vos dons, que l’ODP est en mesure d’apporter autant à ses Pupilles aujourd’hui.

POUR ALLER PLUS LOIN

[AVIS DE DÉCÈS] 1CL Bertrand PIME (Nouvelle-Calédonie) ainsi que les CCH Simon CARTANNAZ et 1CL Nathanaël JOSSELIN (BSPP)

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé du sapeur de 1e classe Bertrand PIME, sapeur-pompier volontaire au Syndicat intercommunal à vocation multiple (SIVM) Nord (Nouvelle-Calédonie), mercredi 9 janvier 2019, ainsi que du caporal-chef Simon CARTANNAZ et du 1e classe Nathanaël JOSSELIN, sapeurs-pompiers de Paris également volontaires en Savoie et dans l'Yonne, décédès en service samedi 12 janvier 2019 à Paris.

Toutes nos pensées vont vers leur famille, leurs collègues et leurs amis.