Actions de la FNSPF

Défense et représentation, promotion des valeurs et de l’expertise des sapeurs-pompiers, solidarité, jeunesse, relations internationales, coordination des activités associatives (sport, JSP, secourisme).
Les actions de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) sont multiples. Autant de domaines dans lesquels la Fédération s’investit sans relâche, guidée par l’intérêt général, à retrouver dans les pages suivantes.

La FNSPF est ainsi le chef d’orchestre d’un réseau associatif unique et dynamique, qui travaille au quotidien pour plus de solidarité, de reconnaissance, d’ouverture et de convivialité pour les sapeurs-pompiers.