Votre carrière de sapeur-pompier

Règles & statuts, formation, rémunération et indemnisation, protection sociale... Autant de sujets qui concernent la carrière des sapeurs-pompiers professionnels. Les sapeurs-pompiers volontaires sont également concernés par certains de ces sujets durant leur activité aux côtés des sapeurs-pompiers professionnels.

Examens professionnels des officiers de sapeurs-pompiers au titre de l'année 2019

Les dates sont données à titre indicatif. Pour tout complément, consulter le site du ministère de l'Intérieur

• Ouverture des inscriptions : mai 2018
  • Limite de retrait des dossiers : juin 2018