Mécénat

Mécènes et personnalités s’engagent aux côtés des sapeurs-pompiers pour soutenir l’Oeuvre des pupilles. Thomas Hugues, Philippe Candeloro, Bernard Oudoul, Hôtel Marriott, Fondation de France, Fondation d’entreprise OCIRP.

Grâce à votre engagement philanthropique

Grâce à votre engagement philanthropique, nous accompagnons les orphelins tout au long de leur enfance jusqu'à ce qu'ils soient prêts à entrer dans la vie active.

N'hésitez pas à nous contacter au 01.49.23.18.00, nous sommes là pour vous renseigner.