"Solidarités pompiers de France" pour qui, pour quoi?

UNE GRANDE FAMILLE SOLIDAIRE

Lorsque nous avons été alertés de la situation personnelle de Sandra, sapeur-pompier volontaire et souffrant d’une maladie orpheline, il nous est apparu tout « naturel » de constituer un dossier « Solidarités pompiers de France » afin d’associer le réseau fédéral à la chaine de solidarité qui s’était mise en place. « Naturel » parce qu’il nous semble que c’est tout l’esprit du réseau que de soutenir ses membres lorsque la situation l’impose, ne serait-ce que pour alléger un peu un « sac » quelques fois trop lourd à porter tout seul. Grâce à ce soutien, à sa combativité, son courage et son optimisme, Sandra continue d’exercer son activité de sapeur-pompier-volontaire avec cette même envie d’aider les autres. Elle est toujours en attente des évolutions des techniques et recherches médicales dans ce domaine.

TÉMOIGNAGE DU DÉLÉGUÉ SOCIAL DE L’UNION DÉPARTEMENTALE D’INDRE-ET-LOIRE

Solidarités Pompiers de France