Les vacances

Au titre des prestations que propose l’ODP à ses pupilles, figurent les séjours de vacances. Témoignages, photos et catalogue des séjours.

ODP vacances

L’ODP organise des séjours de vacances entièrement gratuits pour les pupilles qui le désirent. Ils sortent ainsi de leur quotidien souvent douloureux pour vivre des aventures épanouissantes. Les enfants pupilles reçoivent également des étrennes et des primes de vacances de 100 € afin qu’ils puissent, eux aussi, goûter plus largement aux plaisirs de la vie.

L’Œuvre des Pupilles propose aussi, depuis 2014, des week-ends Parents pour que les pères ou les mères puissent eux-aussi s’évader de leur quotidien. Se retrouvant entre eux, il s’agit de passer un moment de partage et de convivialité.

Enfin, les pupilles peuvent, avec leur famille, profiter des Séjours familles afin qu’ils puissent vivre ensemble de merveilleux moments.

Les pupilles et familles en vadrouille !

 

Cartes postales et lettres de plusieurs pupilles et familles suite à leur voyage :

Le mot MERCI n'est pas assez fort pour vous dire combien nous avons apprécié cette merveilleuse semaine à Vias, ma fille, mon petit-fils et moi-même ! Nous n'étions pas partis en vacances depuis au moins 14 ans... Un petit bonheur retrouvé ! Nadine, Angélique et Mathéo (été 2019)

Un grand merci pour ce week-end passé à Talence ! De belles rencontres amicales et artistiques qui resteront gravées dans nos mémoires ! Famille R. (Week-end du Fetival ODP Talence 2019)

Une semaine inoubliable... et avec le beau temps ! Beaucoup de moments partagés en famille... ça fait tellement du bien !  Stéphanie, Romane et Zoé (été 2019)

Un petit coucou de New-York où on passe un superbe séjour. Nous vous remercions de la chance que vous nous avez offerte. Merci !!! Emilie, Virginie, Vanessa, Aymeric et Marion partis à New-York.

[…] Je tiens à remercier toute l’Œuvre des Pupilles pour l’excellent séjour que j’ai passé à Budapest, cela a été formidable […] Merci pour tout, quel plaisir de partir et de rencontrer d’autres jeunes, de pouvoir voir de nouveaux pays […]
Chloé S. partie en Hongrie

 

 

Quelques photos des pupilles en vacances en 2018 et 2019 :

 

photo2019
ete2019
pp
rr
ete13
hh
tt
sp
foot19
etesud
etesud
ete2019
yy

Partager cet article :


Brochures Vacances

POUR ALLER PLUS LOIN