Dernier message
Dernière connexion: Il y a 3 années 6 mois
Date d'inscription: 22 septembre 2020
Stage de 3eme

Bonjour, je m’appelle alixe j’ai 14 ans et mon rêve serai de devenir pompier. Je souhaiterai effectuer mon stage de 3ème dans une caserne. J’habite Courbevoie comment dois je faire? qui contacter? merci beaucoup pour votre aide.

Jean-sebastian
Dernière connexion: Il y a 3 années 6 mois
Date d'inscription: 23 septembre 2020

Bonjour / Bonsoir

Elève en classe de 3e au collège George Pompidou à Enghien-Les-Bains, je dois effectuer un stage d'observation en entreprise en décembre mais je ne sais pas ou vous contacter

cordialement

Johan74140
Dernière connexion: Il y a 3 années 5 mois
Date d'inscription: 27 octobre 2020
Stage 3e

Bonjour je m' appelle Johan, j' ai 15 ans et je suis JSP. Je voudrais effectuer mon stage d'observation au CSP de Thonon- les-Bains ( SDIS74). A qui je devrais m adresse pour réaliser ce stage ?

cordialement

syra
Dernière connexion: Il y a 3 années 5 mois
Date d'inscription: 16 novembre 2020
stage de troisième

Bonjour,
Je suis en 3éme et j'habite dans le 94. Je rêve d'être pompier, je regarde beaucoup de reportages sur les interventions. Je souhaiterais effectuer un stage dans une caserne mais je ne sais pas à qui je dois envoyer ma lettre de motivation et mon CV.
Je me suis déjà rendu dans une caserne à côté de mon domicile mais ils ont refusé, peut être que si j'écris un courrier j'aurais plus de chance.

Je peux me déplacer à Paris, dans le 93, et le 94.

Merci beaucoup.

CAPE
Dernière connexion: Il y a 3 années 3 mois
Date d'inscription: 22 décembre 2020
Stage de 3ème à Lyon

Bonjour,
Je m'appelle Adrien et je souhaiterais devenir pompier. Donc je voudrais effectuer mon stage de troisième en caserne à Lyon. A qui dois je demander ? Le stage se déroulera du lundi 1er février 2021 au vendredi 05 février. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Kaneki
Dernière connexion: Il y a 3 années 1 mois
Date d'inscription: 26 février 2021
Je cherche un stage de

Je cherche un stage de pompier au plus vite vers Poitiers je suis en 3ème et ma semaine de stage comment le 1er mars

Nicolas92
Date d'inscription: 09 juillet 2021
Stage de 3ème (Suresnes/Puteaux...)

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, je serais au collège en 3ème à la rentrée de septembre.
Cela fait des années que j'aimerai découvrir le métier de pompier de l'intérieur.
J'apprécie les qualités morales et le côté sportif de ce métier.
J'habite sur Suresnes (92) et serais très motivé pour effectuer mon stage de 3ème dans une caserne.

Par avance, je vous remercie pour votre retour sur les démarches à effectuer.
Nicolas

Sylvainvq
Date d'inscription: 13 septembre 2021
Demande de stage découverte de 3ème

Bonjour,
Je voudrais vous demandez si ce serait possible de faire un stage de 3ème du lundi 13 décembre au vendredi 17 décembre.
Je suis prêt à vous écouter à vous rencontrer et je ferais tout mon possible pour vous satisfaire.
Merci de votre compréhension,
Sylvain

Sylvainvq
Date d'inscription: 13 septembre 2021
Demande de stage complément

Bonjour,
Pour compléter ma demande si dessus je recherche un stage autour d'Annecy
Merci,
Sylvain

lilou14
Date d'inscription: 19 septembre 2021
stage 3eme

Bonjour ,
Je m'appelle Lilou j'ai 14 ans , je vient de Caen dans le calvados .
Je cherche un stage d'observation dans une caserne près de chez moi .
Je ne sais pas si cela est réalisable avec la covid 19 .
Le stage sera du 24 janvier au 28 janvier 2022 .
Je voudrais être pompier professionnelle , je suis super motiver .
Merci de me contacter a l'adresse suivante llepelle5@gmail.com
Cordialement Lilou .

Gugus33
Dernière connexion: Il y a 2 années 2 semaines
Date d'inscription: 04 avril 2022
demande de stage

Madame, Monsieur,
Je m'appelle Augustin et je suis en classe de première au lycée Sainte Marie Grand Lebrun à Bordeaux. Je dois effectuer un stage d'observation d'une semaine et j'aimerai pouvoir l'effectuer dans une caserne afin de connaitre un peu mieux le mode de vie des sapeurs pompiers. Je souhaiterai effectuer ce stage durant les vacances de Pâques 2022 soit du 18 au 22 ou du 25 au 29 avril. J'habite a Saint Aubin de Médoc. Vous pouvez me contacter a cette adresse mail : charveriataugustin@gmail.com ou par téléphone au 06 70 65 66 64.
Avec mes remerciements pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande, recevez, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Augustin Charveriat

Sujets actifs