Nouveau congrès, nouvelle appli

Institutionnel - Le 02 octobre 2017

Pour la deuxième année consécutive, les sapeurs-pompiers de France proposent une application mobile pour leur congrès national. Programme, infos pratiques, plans d'accès, modifications de dernières minutes... l'application "Congrès SP" est conçue aussi bien pour les congressistes que pour les visiteurs. Intuitive, elle est disponible sur iPhone, Androïd et Windows phone. Téléchargez l'application mobile sans plus attendre et rendez-vous du 11 au 14 octobre à Ajaccio pour la 124e édition du Congrès national des sapeurs-pompiers de France.

Application du congrès 2017

Suivez l'actu !

Au quotidien, suivez les événements du congrès et découvrez les dernières innovations dénichées pour vous par les équipes du magazine Sapeurs-pompiers de France & l’équipe web de www.pompiers.fr.

Planifiez votre visite !

Liste des exposants, programme des conférences et des rencontres, informations pratiques, etc. Tous les outils pour faire de votre visite une réussite sont dans l'appli "Congrès SP".

Notifications

Simple d'utilisation, cette appli vous permet de recevoir des notifications en cas de modifications de dernière minute !

Télécharger gratuitement l'application

En savoir plus sur le congrès