Téléthon 2016 : participez au plateau TV

Solidarité - Le 07 novembre 2016

Au-delà de la collecte nationale (vente de porte-clés et de peluches) et de la multiplicité des manifestations locales, il est essentiel que les sapeurs-pompiers de France participent au plateau TV national à Paris le samedi 3 décembre 2016.

telethon

Le 30e Téléthon prendra cette année ses quartiers parisiens à l’hippodrome de Longchamp.

France télévisions nous donne la possibilité d’être présents en grand nombre sur le plateau TV à Paris, pour un temps fort particulier : la Grande parade du Téléthon, samedi 3 décembre, de 17h à 20h.

Vous souhaitez valoriser la mobilisation des sapeurs-pompiers partout en France ?

Inscrivez-vous vite ! Inscriptions en ligne jusqu’au 15/11, dans la limite des places disponibles.

Inscriptions en ligne

En savoir plus sur le Téléthon