SOUTENIR l’ODP, #ACTION SOLIDAIRE : LES DÉMARCHES

Solidarité - Le 16 septembre 2021

Rédiger un livre, organiser une manifestation sportive ou un événement culturel au profit de l'ODP... Vous souhaitez porter un projet solidaire pour soutenir notre association ? Découvrez ici la nouvelle marche à suivre.

1. Remplissez le formulaire en ligne correspondant à votre situation :

JE SUIS SAPEUR-POMPIER
JE NE SUIS PAS SAPEUR-POMPIER
JE SUIS AUTEUR / ÉDITEUR

2. Une fois votre dossier en ligne complété, vous recevez un courriel récapitulatif de votre demande incluant une attestation à signer par le président d’Union départementale et à renvoyer à contact-developpement@pompiers.fr

3. Ce dossier sera soumis pour examen au comité exécutif de l’Œuvre des pupilles.

4. Si votre projet est validé, il fera l’objet d’une adhésion à la charte éthique de l'ODP s'il est ponctuel, ou bien d'une convention s'il est pluriannuel.

IMPORTANT : tout document ou projet portant mention de l’ODP ou représentant son logo doit faire l’objet d’une autorisation expresse et d’une adhésion à la Charte éthique et graphique de l’ODP avant diffusion.

L’ODP ne fournit aucune participation financière aux projets de mécénat.

Pour tout renseignement complémentaire, écrivez-nous à contact-developpement@pompiers.fr

Votre engagement permet à l’ODP de soutenir les pupilles orphelins et familles de sapeurs-pompiers décédés ou en difficulté. Merci pour eux !