Rassemblement technique national des JSP : les résultats

Institutionnel - Le 07 juillet 2022

Le RTN des Jeunes sapeurs-pompiers s’est déroulé le dimanche 3 juillet dernier à Saint-Omer (62), avec la participation de 98 équipes représentant 980 participants, encadrés par 196 accompagnateurs. À cette occasion, des démonstrations des épreuves du CTIF ont également eu lieu. Félicitations au Sdis et à l’union départementale du Pas-de-Calais pour une organisation sans faille.

Cet événement a bénéficié de l’appui de 250 bénévoles et de la commission nationale des Jeunes sapeurs-pompiers que nous remercions chaleureusement.

Bravo à toutes les équipes pour leur participation et aux sections de JSP arrivées en tête pour le classement général et le challenge Sibué, dont vous pouvez consulter les résultats détaillés ici.

Prochain rendez-vous avec les épreuves du CTIF dans la ville slovène de Celje qui accueillera les 17es compétitions internationales des sapeurs-pompiers du 17 au 23 juillet prochain.