Téléthon 2020

Partenaires de l'AFM-Téléthon depuis son lancement, les sapeurs-pompiers de France sont toujours au rendez-vous. Fidèles à la cause, ils contribuent chaque année, à leur échelle, à financer la recherche. Pour cette 33e édition du Téléthon, qui a eu lieu les 6 et 7 décembre 2019, les sapeurs-pompiers étaient présents et ont récolté 1.250.000€ de dons. 

La prochaine édition du Téléthon aura lieu les 4 et 5 décembre 2020. Cette année, l’Association française contre la myopathie (AFM) se mobilise autour du thème #TropFort, en résonance à la force des familles qui se battent quotidiennement contre la maladie. Mais aussi à celles des chercheurs, des donateurs, des bénévoles et des partenaires, qui soutiennent chaque année le Téléthon pour remporter de nouvelles victoires. 

Les sapeurs-pompiers sont déjà à pied d'oeuvre pour organiser le Téléthon 2020. Retrouvez dès bientôt leurs premières actions sur notre site et nos réseaux sociaux.

Cette année, les sapeurs-pompiers vont pouvoir mettre la force des secours en avant pour récolter des fonds pour l'AFM-Téléthon ! 

Faites un don

Site de l'AFM-Téléthon

Découvrez les objets de collecte des sapeurs-pompiers pour le Téléthon

Partenaires du Téléthon depuis son lancement, les sapeurs-pompiers de France restent, cette année encore, fidèles à la cause. Outre les nombreuses manifestations organisées au niveau local par les sapeurs-pompiers, trois objets de collectes vous sont proposés à la vente.

Télécharger le bon de commande - Téléthon 2020

Télécharger pdf - 1.18 Mo


Partager cet article :