Ils nous ont quittés

Les sapeurs-pompiers disparus en 2019, et les années précédentes...

Décès de sapeurs-pompiers

Nouvelle-Calédonie - Bertrand PIME

49 ans - En couple, 2 enfants (19 et 13 ans)
Sapeur 1ère Classe Volontaire au Syndicat intercommunal à vocation multiple Nord
Décédé le 9 janvier 2019

Circonstances du décès :

Bertrand PIME est décédé des suites de ses blessures lors de l’intervention menée par les sapeurs-pompiers calédoniens sur un important feu de végétation déclaré sur la commune de Koumac.

BSPP (75) - Nathanaël JOSSELIN

27 ans - Pacsé, 1 enfant (4 ans)
Sapeur 1ère Classe à la BSPP, affecté au centre de secours Château-d’Eau, à Paris (75) et SPV affecté au centre de secours de Brienon-sur-Armançon (89).
Décédé le 12 janvier 2019

Circonstances du décès :

Nathanaël JOSSELIN est décédé dans une explosion alors qu’il intervenait pour une fuite de gaz dans un immeuble d’habitation.

BSPP (75) - Simon CARTANAZ

28 ans - En couple
Caporal-Chef à la BSPP, affecté au centre de secours Château-d’Eau, à Paris (75) et SPV affecté au centre de secours de Chambéry (73).
Décédé le 12 janvier 2019

Circonstances du décès :

Simon CARTANAZ est décédé dans une explosion alors qu’il intervenait pour une fuite de gaz dans un immeuble d’habitation.

Télécharger la liste des décès, année par année, depuis 2000 :