Demande en ligne

Devenez mécène de l’Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d'Entraide des Sapeurs-Pompiers de France (ODP). Votre engagement permettra à l’ODP de soutenir les pupilles orphelins et familles de sapeurs-pompiers décédés ou en difficulté.

Votre projet reflète les valeurs, l’éthique et les missions de l’ODP et des Sapeurs-pompiers de France ?

Remplissez le formulaire ci-dessous qui sera transmis pour validation aux instances de l’ODP avant sa mise en œuvre effective.

Mon projet entre dans les principes du mécénat

Je suis sapeur-pompier

Je ne suis pas sapeur-pompier

Je suis auteur / éditeur

Je préfère faire directement un don en ligne

IMPORTANT : Tout document ou projet portant mention de l’ODP ou représentant son logo doit faire l’objet d’une autorisation expresse et d’une adhésion à la Charte Ethique et Graphique de l’ODP avant diffusion. L’ODP ne fournit aucune participation financière aux projets de mécénat.

Charte éthique et graphique de l'ODP - 2022

Télécharger pdf - 671.47 Ko