Nos actions en faveur de la scolarité de nos pupilles !

Solidarité - Le 31 août 2022

Accompagner les orphelins dans leur scolarité et leurs études est l'une des missions prioritaires de l'ODP. Pour cela, notre association a mis en place un certain nombre de mesures visant à soutenir les familles face aux dépenses de rentrée des classes, à rendre accessible les études supérieures, à lutter contre les inégalités et à s'ouvrir au monde via la pratique d'une langue étrangère.

Parce que tous nos pupilles sont différents, parce qu'ils veulent devenir sapeurs-pompiers comme leur papa ou maman, restaurateurs, mécaniciens, acteurs ou encore médecins, nous savons que ces études sont plus ou moins longues, plus ou moins onéreuses. Aussi, l'ODP a toujours souhaiter soutenir toutes les vocations, les ambitions et tous les parcours sans distinction. Notre association mettra tout en oeuvre pour qu'ils puissent réussir et concrétiser leurs envies professionnelles.