Sommet sur le dérèglement climatique

Comment renforcer le volontariat pour pallier le risque de rupture capacitaire ?

Lire

Somment sur l'urgence climatique

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA FNSPF

Ressources financières, portage de l’action politique, volontariat... Retrouvez tous les sujets majeurs abordés lors de l'assemblée générale de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France

ici

Assemblée générale de la FNSPF

Carrefours

Système d'information et de communication, risques nucléaires, radiologiques et biologiques, Chimiques (NRBC), prévention, équipement et matériels... Découvrez toutes les thématiques abordées lors du congrès.

Illustration carrefours

Actions sociales

Assemblée générale de l'ODP, remises de chèques, rencontre téléthon, conférence sociale, atelier des délégués sociaux... suivez toute l'actualité sur l'ODP et les autres actions sociales,  au 128e congrès national des sapeurs-pompiers.

lire

Action sociale

Congrès 2022 - Nancy

Retrouvez le programme du 128e Congrès National des sapeurs-pompiers de France sur le site officiel.