AVIS DE DÉCÈS : T.GABLIN et F.CHETIBI, sapeurs-pompiers d'Ille-et-Vilaine

Institutionnel - Le 11 juin 2018

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Œuvre des pupilles (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret et la douleur de vous annoncer le décès en service, dimanche 10 juin 2018, du sergent Thomas GABLIN, âgé de 38 ans, et du caporal-chef Frédéric CHETIBI, âgé de 46 ans, sapeurs-pompiers volontaires au corps départemental d'Ille-et-Vilaine, affectés au centre de secours de La Couyère (35).

Deux nouveaux décès en service ont frappé la communauté des sapeurs-pompiers de France.

Dimanche 10 juin 2018, alors qu'ils effectuaient une mission de remplissage de carburant de leur camion citerne feu de forêt moyen (CCFM), le caporal-chef Frédéric CHETIBI et le sergent Thomas GABLIN, tous deux sapeurs-pompiers volontaires au corps départemental d’Ille-et-Vilaine et affectés au centre d’incendie et de secours (CIS) de La Couyère (35) ont été victime d'une sortie de route de leur véhicule, dans des circonstances qui restent à déterminer.

Âgé de 38 ans, le sergent Thomas GABLIN était père de deux enfants mineurs. Le caporal-chef Frédéric CHETIBI,  âgé de 46 ans, était également père de famille, ses enfants étant majeurs.