#MOUVCHALLENGE : relevez le défi

Sport - Le 25 mai 2022

Prêt à relever un défi en équipe ? Rejoignez le dernier challenge connecté @MNSPF. Équipé de votre smartphone, du 8 au 29 juin, marchez, courez, dansez tout en participant à un don pour une association. Réuni en équipe de cinq personnes, vous devrez faire le plus de pas possible. Chaque pas réalisé individuellement et à son rythme viendra s'ajouter au compteur global.

Pour les plus compétiteurs d’entre vous, vous pourrez vous lancer un défi entre vous et détrôner les équipes devant vous dans le classement. Et par votre participation, vous soutenez l’association Siel bleu, qui œuvre pour le développement de l'activité physique adapté dans l'ensemble du territoire.

Comment s'inscrire ? • Téléchargez l'appli Kiplin sur votre smartphone. • Créez gratuitement votre compte avec le code UGMFP22KIP. • Choisissez le camp « MNSPF-pompiers ». • Créez ou rejoignez une équipe de cinq personnes. N'hésitez pas à relayer largement ce message dans vos départements et via les réseaux sociaux. Twitter : @MNSPF ou Instagram : mnspf.officiel.

Cliquez ici pour plus d’infos.

Audrey Genre – audrey.genre@mnsp.fr – 05 62 13 20 60.