Journée de l'engagement réseau France Bleu

Institutionnel - Le 02 mai 2022

Le 4 mai 2022, le réseau national France Bleu a consacré sa ligne éditoriale sur la thématique de "l'Engagement". Cette journée a été l'occasion de valoriser, en partenariat avec la Fédération Nationale des sapeurs-pompiers de France, les 251 900 sapeurs-pompiers de France qui assurent au quotidien la protection et le secours de la population au sein des services d'incendie et de secours.

Durant cette journée de l'engagement, France Bleu a fait appelle à des sapeurs-pompiers afin d'évoquer leur engagement sans faille dans les missions du quotidien comme de l'exceptionnel.

Les auditrices et auditeurs ont pu intervenir pour comprendre les missions et les raisons de cet engagement au plus près des territoires !

Vous souhaitez rejoindre #LaForceDesSecours et devenir sapeur-pompier volontaire ?

Écoutez l'émission en replay