INRS : nouvelles informations sur l’évolution de Forprev

Institutionnel - Le 20 octobre 2022

Dans le cadre du lancement de la nouvelle version de Forprev, prévue en janvier 2023, nous vous informons qu’à partir du 2 novembre 2022, le dépôt d’une demande d’habilitation supplémentaire est suspendu jusqu’à la mise en ligne du nouvel outil Forprev.

À partir de janvier 2023, les demandes d’habilitation dans le nouvel outil seront totalement dématérialisées, ce qui vous permettra de suivre régulièrement le processus d’instruction. 


Les déclarations de sessions de formation dont la date de fin est postérieure à décembre 2022 ne seront pas reprises dans le nouveau Forprev. Il est donc inutile d’anticiper la saisie de vos sessions de 2023. Sur la nouvelle page d’accueil de Forprev, vous trouvez : 

• Les informations de connexion, les modalités de contact avec la hotline ainsi que les informations liées à la démultiplication.

• Des informations dédiées au projet de refonte : actualités, un calendrier des grandes étapes du projet, un webinaire « Mieux comprendre la démultiplication et découvrir les évolutions de l'outil Forprev » (9 min). N’hésitez pas à consulter cette page pour vous informer, elle sera régulièrement mise à jour.

Pour de plus amples précisions sur le sujet, vous pouvez utiliser le formulaire de contact dédié.


Partager cet article :