FLASH INFO N°9 – ASSEMBLÉES GENERALES DE L’ODP ET DE LA FNSPF

Institutionnel - Le 15 octobre 2020

Les assemblées générales de l'Oeuvre des pupilles et de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France ont lieu vendredi 16 octobre 2020 au Grand Rex à Paris.

La Présidence de la République nous a informés que les conditions sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19 ne permettaient pas la venue du chef de l’État ce samedi 17 octobre à l’assemblée générale de la FNSPF, comme initialement envisagé.

Une séance de travail avec une délégation du Comité exécutif sera programmée en lieu et place dans les prochains jours à l’Elysée.

De ce fait, les Comités exécutifs de la FNSPF et de l’ODP ont décidé de l’organisation successive des assemblées générales de l’Œuvre et de la Fédération le vendredi 16 octobre respectivement à 14h et 16h au Grand Rex (tenue civile - fin de séquence aux environs de 18h).

Un protocole sanitaire adapté sera mis en place à cette occasion.
Nous tenions à vous en informer, de manière à vous permettre de prendre vos

dispositions en termes de transport.

Ces décisions n’impactent pas les modalités de tenue de l’assemblée générale de la MNSPF, organisée demain à 9h à la Maison des sapeurs-pompiers de France (AG des porteurs de titres subordonnés à 8h30).

FLASH INFO N°9 – ASSEMBLÉES GENERALES DE L’ODP ET DE LA FNSPF

Télécharger pdf - 113.49 Ko