Faites partie du premier groupe de pompiers-chanteurs de France !

Institutionnel - Le 09 mai 2022

La musique est votre seconde vocation ? Rejoignez un projet d’envergure nationale, original, inédit et fédérateur !

Nous organisons un grand concours à travers toute la France pour sélectionner les membres d’un groupe musical avec le soutien d’une prestigieuse maison de disques. L’objectif est de mettre en lumière notre corporation, ses engagements, ses missions et son rôle dans la société, par le biais d’un projet artistique, et original autour de chansons mythiques du répertoire français.

Une partie des bénéfices générés sera reversée à l’Œuvre des pupilles orphelins des sapeurs-pompiers de France.

Vous souhaitez participer à cette aventure exceptionnelle ?

Filmez-vous durant 3 minutes maximum, de la manière la plus simple possible, reprenant une chanson du répertoire français de votre choix, a capella ou non.