Challenge national SR / SUAP : les résultats

Institutionnel - Le 30 juin 2022

Le 6e Challenge national SR / SUAP s’est déroulé du 23 au 25 juin à Nice, avec la participation de 25 équipes SR et 17 équipes SUAP, dont quatre nouvelles : Ardennes, Indre, Puy-de-Dôme et Var. Une équipe d’Angleterre et du Portugal étaient également présentes. La couverture en Web-TV sur les réseaux sociaux fédéraux était forte avec retransmission en direct de la compétition. Félicitations aux organisateurs pour ce très beau challenge ainsi qu’aux vainqueurs : les départements 44, 17 et 33 pour le SR et les départements 44 et 78 pour le SUAP.

Retrouvez les résultats détaillés du challenge 2022 ici

Une très belle performance est à souligner pour le Val-d’Oise qui a eu la meilleure progression en termes de places au challenge SR entre 2021 et 2022. L’équipe SR du 06 a, quant à elle, eu la meilleure progression en termes de niveau atteint en rang. Merci à Renault et MSA pour leur soutien ainsi qu’à tous les fournisseurs de matériel.

Rendez-vous pour la 7e édition du Challenge national à Limoges (87), du 21 au 24 juin 2023. D’ici là, RV au Challenge mondial qui se tiendra du 7 au 10 septembre 2022 au Luxembourg où trois équipes SR et deux équipes SUAP représenteront la France.