Webinaire : Le volontariat face aux enjeux européens

Institutionnel - Le

Le président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, Grégory ALLIONE, accompagné du vice-président Hugues DEREGNAUCOURT, vous invite à participer au premier webinaire en direct depuis la Maison des sapeurs-pompiers de France, le mercredi 27 janvier 2021, à 20h50.

Webinaire

Suivez le webinaire en direct sur les réseaux sociaux

Les inscriptions au webinaire ont rencontré un grand succès, celles-ci sont désormais closes.

Pour suivre cet événement, rendez-vous sur Twitter, Facebook et Youtube des sapeurs-pompiers de France le mercredi 27 janvier 2021, à partir de 20h50.

Teams

Microsoft Teams

L’accès à cette conférence est gratuit, et peut se faire directement, sans compte (mode invité), depuis votre poste informatique.

Vous pouvez également utiliser les applications gratuites Microsoft Teams pour Android ou iOs, pour vous connecter depuis votre smartphone.

Une application gratuite Windows existe également.

Même si ce n’est pas obligatoire, la création d’un compte gratuit Microsoft facilite l’utilisation de cette solution et vous donne accès à toutes ses fonctionnalités.

Nous vous recommandons ce tutoriel vidéo (3 minutes), qui vous permettra une prise en main rapide de l’outil : https://www.youtube.com/watch?v=VUW7V9wMz44