VTT : Championnat de France

Sports et loisirs - Du au

Le prochain championnat de France de VTT des sapeurs-pompiers se déroulera à MONETEAU (89) les 14 et 15 septembre 2018.

Visuel contenu

Le choix de ce site à été guidé par une proximité des axes autoroutiers, de l'hébergement mais surtout d'un parcours sécurisé : pas de traversée de route, le parcours est au cœur d'une forêt entre traces "singles" et chemins dégagés.

Cette manifestation se déroule sous l'égide de la coordination nationale du cyclisme et de l'Union départementale 89 avec des partenaires comme le SDIS, le conseil départemental et quelques financeurs privés mais surtout en étroite collaboration avec la commune de MONETEAU.

Programme du championnat

Télécharger pdf - 3.91 Mo