Semi-marathon : championnat national des sapeurs-pompiers 2018

Sports et loisirs - Le

Le prochain championnat de France de semi-marathon des sapeurs-pompiers se déroulera à Trélazé (49) le 19 mai 2018.

Affiche semi marathon

Le Championnat de France de semi-marathon permet à des centaines de sapeurs-pompiers, originaires de toute la France, de s'affronter sur une épreuve sportive de course à pied sur route de 21,100 km.

Parce que le sport est vecteur de cohésion, l'événement se veut fédérateur ! C'est pourquoi l'organisation vous propose 4 épreuves, à découvrir seul, entre amis ou en famille : 10km, course des familles, semi-marathon (support du Championnat de France de Semi-Marathon Sapeurs-Pompiers) et marche nordique. Alors, que vous soyez un sportif novice ou confirmé, vous n'avez plus qu'à choisir selon vos goûts et vos envies ! Rejoignez-nous le 19 mai 2018 à Trélazé pour faire de la 13ème édition du Championnat de France de Semi-Marathon Sapeurs-Pompiers une réussite sportive mais aussi festive et conviviale !

• 10km : départ 10h (ouvert à tous).
  • Escapade des familles : départ 11h30 (ouvert à tous).
  • Marche nordique : départ 11h45 (ouvert à tous).
  • Semi-Marathon : départ à partir de 14h30 (3 boucles de 7km) - (3 formats de courses : élite - course réservée aux sapeurs-pompiers inscrits sur le championnat de france / ouvert à tous / relais - par équipe de 3).

Règlement de l'épreuve

Télécharger pdf - 268.79 Ko

Réseaux sociaux

Facebook Semi-Marathon 2018