Rassemblement Techique Départemental des Jeunes Sapeurs-Pompiers des Deux-Sèvres

Sports et loisirs - Le

Événement annuel, organisé cette année le samedi 4 juin à Saint-Varent, le Rassemblement Technique Départemental regroupe l'ensemble des Jeunes Sapeurs-Pompiers du département autour d'un concours de manœuvres.

RTN deux sèvres

Chaque centre d'incendie et de secours du département qui encadre des Jeunes Sapeurs-Pompiers sera présent pour participer à des manœuvres incendie et des manœuvres secourisme. Le concours qui débute à 14h00 pour se terminer vers 18h30 verra 2 équipes du département se qualifier pour l'épreuve nationale qui aura lieu à Verdun (55 - Meuse) le samedi 2 juillet.

Véritable événement festif, le Rassemblement Technique Départemental clôture une année d'investissement de la part des Jeunes Sapeurs-Pompiers. La journée se terminera par un défilé à 20h00 suivi par la remise des prix.

Venez nombreux au Stade municipale de la Grande Versenne à la rencontre des Jeunes Sapeurs-Pompiers du département, sapeurs-pompiers de demain qui seront ravis de présenter leur investissement sous vos encouragements !

Entrée gratuite - Buvette et restauration sur place.

--- Évènement proposé par Kevin le 17 mai 2016 sur pompiers.fr ---

Plus d'infos