Premier « Fireland Festival », organisé par l'Amicale SP Perpignan Sud

Festivités - Le

Après 30 ans d'absence et en réponse à une forte demande, l’amicale des SP de Perpignan Sud (66) renoue avec le traditionnel bal des pompiers qui va se transformer en festival de musique électro sous le nom de «Fireland Festival».

Fireland

Cet événement unique, jamais organisé dans une caserne de SP en France, aura lieu le samedi 21 août prochain devant quelque 4.500 festivaliers avec la présence de DJs de renommée internationale comme Joachim Garraud, Les Lumberjackou Kosling, ainsi que deux autres têtes d'affiche annoncées prochainement.

Avant l'ouverture du festival, à 17 heures, une journée portes ouvertes aura lieu au CSP Perpignan Sud sur le thème de la sécurité routière avec démonstrations et également la découverte du métier de sapeur-pompier (en matinée).

Soulignons l’objectif principal de cette manifestation : reverser la moitié des bénéfices à l’ODP et à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Pour plus d'informations