Inscription au Marathon de Paris 2019

Sports et loisirs - Le

En 2017, lors du 41ème Marathon de Paris, vous avez été plus de 600 coureurs à porter fièrement les couleurs de l’Oeuvre des pupilles.

Nous serons une nouvelle fois présents au Marathon de Paris 2019 et nous comptons sur vous pour porter "haut et fort"" nos couleurs !

Notez d'ores et déjà que l'épreuve se déroulera le Dimanche 14 avril 2019. De nombreux sapeurs-pompiers se donneront rendez-vous sous l’Arc de Triomphe pour courir les 42,195 km.

Beaucoup de nos administrateurs et  bénévoles y participent chaque année, démontrant ainsi que, le marathon, même disputé en solitaire, peut se pratiquer avec un véritable esprit d’équipe ! Un bon moyen  d’allier plaisir et solidarité !

Alors serez-vous prêts à rechausser vos baskets et courir pour l'Œuvre des Pupilles ? De notre côté, nous serons prêts à vous recevoir sur la Capitale et à vous encourager.

Nous comptons sur votre participation.

Comment courir sous les couleurs de l'ODP ?

Comment courir sous les couleurs de l’ODP ?

Chaque coureur doit s’inscrire individuellement sur le site du Marathon de Paris à l’adresse suivante

• Si vous êtes sapeur-pompier, je vous propose de vous rapprocher du référent de votre Union Départementale qui vous invitera à rejoindre la liste existante. Si aucune liste n’existe pour le moment, montrez l’exemple et devenez le premier coureur de votre Union Départementale !
  •
  • Si vous êtes un particulier, je vous remercie de nous faire la demande directement par mail à

odp.communication@pompiers.fr.

Pour votre information, chaque coureur se verra offrir un maillot "Œuvre des Pupilles".