Congrès national des sapeurs-pompiers 2018 - Bourg-en-Bresse

Congrès et salons - Du au

Le congrès national des sapeurs-pompiers de France 2018 aura lieu du 26 au 29 septembre à Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01). Stands, conférences et animations seront au programme de ce 125e congrès.

Congrès national 2018

Co-organisé par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l'union départementale des sapeurs-pompiers (UDSP) et le service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de l'Ain (01), l'édition 2018 du Congrès national, événement incontournable du milieu sapeurs-pompiers, se tiendra à Bourg-en-Bresse du 26 au 29 septembre 2018.

Site officiel

Etre congressiste

Pour participer au congrès en tant que congressiste, vous pouvez prendre contact avec M. Eric Giroud.

Devenez congressiste

Etre exposant

Pour devenir exposant lors du congrès, vous pouvez prendre contact avec Monsieur Denis Grimaldi et Monsieur Pierre Chausson.

Devenez exposants

Etre partenaire

Pour devenir partenaire du congrès vous pouvez prendre contact avec Monsieur Philippe Pathoux.

Devenez partenaire

Etre bénévole

Pour devenir bénévole vous pouvez prendre contact avec Monsieur Dominique Lordey.

Devenez bénévole

Teaser vidéo

Découvrez le clip officiel du 125e Congrès national des sapeurs-pompiers de France :