Un cadeau qui a du sens avec 1 Pompy acheté = 1 Pompy distribué à un véhicule de secours

Solidarité - Le 12 avril 2016

Pour un anniversaire, une fête ou tout simplement pour faire plaisir autour de vous, Pompy vous permettra de faire un cadeau supplémentaire à un enfant victime d'un accident dans votre département.

Pompy

Qui est Pompy ?

Conçu pour rassurer les enfants, Pompy est un ourson en peluche aux couleurs des pompiers. Il aide les enfants à surmonter un moment difficile et faciliter le contact lorsqu'ils sont dans un véhicule de secours.

L'objectif de cette opération

Plus nombreux vous serez à acheter un Pompy, plus les enfants victimes ou témoins d’accidents pourront bénéficier d'un Pompy dans leur véhicule de secours. Chaque peluche sera distribué dans le même département que l'acheteur.

Acheter Pompy sur la boutique officielle des sapeurs-pompiers

En savoir plus sur Pompy

Crédit photo : © Zwingelstein Nicolas – 06 71 91 31 07