Thomas Hugues défie le Père Fouras !

Solidarité - Le 07 juillet 2012

La 1ère équipe de cette 23ème saison de Fort-Boyard concourra pour l'Œuvre des Pupilles.

Au soir du premier numéro, Thomas Hugues viendra soutenir l’action de notre Association Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d’Entraide des Sapeurs-Pompiers de France. À ses côtés, seront présents Baptiste Giabiconi, Inna Modja, Victoria Monfort, Pascal Olmeta et Merwan Rim.

Au programme : des épreuves, des indices, des clés et le Père Fouras !

Pour sa dixième année aux commandes du divertissement, Olivier Minne pourra compter sur le Père Fouras et la Boule pour l’épauler. Trois « drôles de dames » seront également présentes pour compliquer la mission des candidats : Luciole, Lady Boo et Blanche...

Côté nouveautés, Fort Boyard proposera plusieurs cellules inédites. La recherche des indices sera également le terrain des nouveautés. Mais ne gâchons pas le suspens, vous découvrirez tout cela en regardant l'émission.

Alors tous devant vos téléviseurs pour les soutenir dans leurs efforts pour défendre nos couleurs !

Samedi 7 juillet 2012 à 20h35 sur France 2