Présidentielles 2022 : quelles ambitions pour la sécurité civile et les sapeurs-pompiers ?

Institutionnel - Le 03 février 2022

En cette année d’élection présidentielle, la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) a pris l’initiative d’organiser, pour la première fois, un grand oral de la sécurité civile.

Le replay de la matinée

(avec Nicolas Sarkozy, Bernard Cazeneuve, Anne Hidalgo, Valérie Pecresse et Christophe Castaner)

Le replay de l'après-midi

(avec Marine Le Pen, Delphine Batho, Eliane Assassi, Nicolas Dupont-Aignan et Stéphane Ravier)

Grand oral présidentielles 2022

À 1 mois du premier tour de cette échéance majeure de la vie démocratique de notre pays, cet événement, en partenariat avec RMC, et animé par la journaliste Aurélie Casse (BFM TV), sera ouvert par deux anciens hauts responsables de l’Etat.

À l’issue de ces interventions, les candidat(e)s présents seront convié(e)s à venir partager leur vision de la protection civile avec les sapeurs-pompiers de France, réunis en présentiel ou via les réseaux sociaux, et à faire connaître leur position sur les propositions de la FNSPF.