OFFRE D'EMPLOI : contrat à durée déterminée - chargé de communication

Institutionnel - Le 03 octobre 2019

La Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) propose un poste "chargé.e de communication" en contrat à durée déterminée d'un an à la maison des sapeurs-pompiers de France, rue Bréguet à Paris.

Missions

La Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France a pour objectif de renforcer son service communication. Sous l’autorité du responsable du service communication, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :

• Relation avec les journalistes et médias,
  • Production de supports tels que communiqués et dossiers de presse, éléments de langages, fiches, contenu web, powerpoints, dépliants,
  • Suivi de dossiers tels que la présence de la FNSPF à de grands rendez-vous (Téléthon, Tour de France, congrès national, salons,…),
  • Travail très régulier avec les réseaux sociaux de la FNSPF.

Vous disposez d’une appétence pour les sujets en lien avec la communauté des sapeurs-pompiers, le monde associatif. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme, de goût pour le travail en équipe. Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles.

Profil junior accepté

Type de contrat : contrat à durée déterminé de 1 an à temps plein, à pourvoir rapidement.

Postuler

Merci d’adresser vos candidatures à :

Yann Terrou, responsable du service communication FNSPF

y.terrou@pompiers.fr