OFFRE D'EMPLOI : CHARGE(E) D’HEBERGEMENT, RESTAURATION (CDI) ET LOGISTIQUE

Institutionnel - Le 03 mars 2020

La Maison des Sapeurs-Pompiers de France est la structure associative qui centralise la gestion des ressources humaines nécessaires à la mise en oeuvre des décisions et projets conduits par la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France (280 000 adhérents) et de l’OEuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d'Entraide des Sapeurs-Pompiers de France (reconnue d’utilité publique depuis 1928). Elle participe à l’écosystème sur lequel s’appuie la profession pour mettre en place sa défense, sa promotion et faire bénéficier chacun de ses membres et leur famille d’actions sociales et solidaires. La Maison des Sapeurs-Pompiers de France propose un poste de chargé(e) d'hébergement, restauration et logistique en CDI.

Missions

Véritable point d’entrée dans la Maison, vous aurez pour mission d’organiser toute la logistique de l’accueil et des évènements internes :

Hébergement :

• Gestion des réservations
  • Gestion des relations avec les locataires
  • Gestion des remises de clés
  • Suivi des prestataires d’entretien

Restauration :

• Mise en place des buffets et cafés d’accueil, nettoyage et rangement
  • Brief et suivi des maîtres d’hôtel lors de certains évènements
  • Participation à l’amélioration et au développement des protocoles

Logistique :

• Gestion et rangement des différents stocks
  • Entretien des automates (boissons)

Profil

• Diplômé(e) de la filière hôtellerie/restauration ou expérience avérée sur la partie restauration du poste avec une envie d’ouverture à d’autres compétences et responsabilités.
  • Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et d’une capacité d’adaptation, vous êtes d’un naturel courtois et avenant, vous appréciez le contact et faites preuve de discrétion et de neutralité.
  • La satisfaction des hôtes est au cœur de vos préoccupations.
  • Autonomie, rigueur et adaptabilité aux horaires des évènements sont des qualités indispensables au poste.

• CDI.
  • Lieu de travail, Paris 11°.
  • 30k€ bruts/12 mois.
  • Tickets restaurants.
  • Mutuelle et participation transports prises en charge 100% par l’employeur.
  • Prévoyance.

Contact : envoyer CV + LM à recrutement@pompiers.fr