Les 20km de Maroilles, une vague bleue solidaire !

Solidarité - Le 01 mai 2015

Dans la célèbre cité avesnoise de Maroilles, dans la région du Nord, se déroulait en ce vendredi 1er mai 2015 la 32ème édition des 20km de Maroilles, un grand classique parmi les semi-marathons nationaux. Encouragés par les petits et grands, ils étaient plus de 4 300 participants dont 400 pompiers portant fièrement les couleurs de l’ODP avec un T-shirt spécialement créé pour l’occasion. Merci à tous les participants, aux sapeurs-pompiers et à l’UDSP du Nord pour leur implication dans l’organisation de cet événement.