Lancement de la Campagne d'affichage 2018

Institutionnel - Le 15 juillet 2018

Tous les ans au mois de juillet, l'ODP lance une grande campagne d'affichage, dans toute la France, pour faire connaitre l'association auprès du grand public.

Cette année, l'accent de cette campagne d'affichage a été mis sur les similitudes entre les sapeurs-pompiers et les donateurs. C'est à dire, des personnes ordinaires, que l'on peut croiser au quotidien et qui par un geste simple, peuvent réaliser de grandes choses : sauver des vies pour un sapeur-pompier ou aider un enfant à grandir dignement pour un donateur.

Outre la solidarité des sapeurs-pompiers, la générosité des donateurs permet à l'ODP de financer un grand nombre de ses actions.

Nous remercions sincèrement l'ensemble les sociétés d'affichage qui nous soutiennent en nous mettant à disposition gracieusement des panneaux.

Campagne