Jeunesse : un livre audio pour découvrir les sapeurs-pompiers avec Pompy

Opérationnel - Le 18 octobre 2019

Un livre sonore pour partir à la découverte d'une caserne de pompiers et en intervention avec les soldats du feu et du secours ! « Écoute et découvre les pompiers avec Pompy » est un livre à lire, mais aussi à écouter, à destination des enfants et de leurs parents. Suivez Pompy, la mascotte des sapeurs-pompiers de France, dans une aventure visuelle et sonore. Disponible dès à présent auprès de la boutique officielle.

livre sonore pompy

Bienvenue à la caserne des pompiers ! La sonnerie du téléphone retentit, quelqu’un a composé le 1-1-2. C’est signe qu’il a besoin d’aide !

Ce livre paru aux Éditions Larousse Jeunesse en collaboration avec les sapeurs-pompiers de France est un livre sonore, dans lequel les enfants pourront découvrir Pompy et ses amis, toujours prêts à intervenir de jour comme de nuit ! Chaque page est munie d’une puce facile à identifier pour écouter l’histoire et les bruits et suivre les aventures des sapeurs-pompiers de manière ludique et interactive.

Le livre « Écoute et découvre les pompiers avec Pompy » est disponible auprès de la Boutique officielle des sapeurs-pompiers de France au prix de 10 euros TTC.
Référence 38857443.

Commander le livre sur la boutique officielle

pompy

Qui est POMPY ?

POMPY a revêtu sa tenue de sapeur-pompier pour accompagner les enfants pris en charge dans un véhicule de secours. Petit ourson en peluche, il a été conçu pour rassurer les enfants et faciliter les échanges avec les sapeurs-pompiers.

Tout au long de l'année, aidez les sapeurs-pompiers de France à prendre en charge les enfants.
1 Pompy acheté = 1 Pompy offert aux pompiers de votre département !

En savoir plus sur l'opération Pompy

Le site Pompy.fr