Formateurs de formateurs SST de la FNSPF – nouvelle répartition des sessions

Opérationnel - Le 04 mars 2021

Les formateurs de formateurs en sauvetage-secourisme du travail (FFSST) des UDSP et des associations affiliées à FNSPF peuvent participer à une formation de maintien et d’actualisation des compétences (MAC) organisée par l’Institut national de recherche et de sécurité (INRS) et la FNSPF.

Vu les désistements de formateurs de formateurs SST conduisant à la suppression de la dernière session de maintien et actualisation des compétences (MAC) envisagée (n° 6 : du 3 au 5 juin 2021 – voir Lettre actu n° 188), la FNSPF a été contrainte d’établir, en relation avec les FFSST concernés, une nouvelle répartition entre les sessions maintenues.

Les séances se dérouleront de début avril à début juin.

La répartition des sessions est la suivante (12 FFSST maximum par formation) :

• Session n° 2 : du 7 au 9 avril 2021.
  • Session n° 3 : du 17 au 19 mai 2021.
  • Session n° 4 : du 26 au 28 mai 2021.
  • Session n° 5 : du 31 mai au 2 juin 2021.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence via l’adresse mail e.valente@pompiers.fr

Dans un souci de bonne organisation logistique, merci de confirmer également votre réservation auprès de l’hôtel au moins une semaine à l’avance et de prévenir de votre arrivée en envoyant un mail à l’adresse suivante : resa@bowlingdurouergue.com  ou par téléphone au 05.65.67.08.15.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à consulter votre dossier d’inscription.