FLASH INFO N° 11 - 23 DÉCEMBRE 2020

Institutionnel - Le 23 décembre 2020

Drame de violence sur conjoint dans le Puy-de-Dôme : les sapeurs-pompiers de France solidaires avec les gendarmes.

Peu après minuit, trois gendarmes du Puy-de-Dôme ont été tués lors d’une intervention pour des faits de violence sur conjoint. Les militaires avaient été appelés pour porter secours à une femme qui avait trouvé refuge sur le toit d’une maison. L’homme de 48 ans qui avait ouvert le feu a été retrouvé mort ce matin. Un quatrième gendarme a été blessé lors de l’attaque.

Cet événement tragique, survenu à l’orée des fêtes de fin d’année, suscite une vive émotion auprès des 253.000 sapeurs-pompiers de France, solidaires de leurs collègues de la gendarmerie, avec qui ils œuvrent chaque jour.

Toute la communauté de la sécurité intérieure est touchée, endeuillée. Les sapeurs-pompiers de France présentent leur soutien et leurs sincères condoléances aux familles, aux proches et aux collègues des trois militaires disparus dans l’exercice de leurs missions, et souhaitent un bon rétablissement au gendarme blessé.

FLASH INFO N° 11 - 23 DÉCEMBRE 2020

Télécharger pdf - 426.48 Ko