Avis de recherche : Lilian LOISEL, 17 ans, jeune sapeur-pompier disparu à Paris le 19 août

Solidarité - Le 26 août 2019

Lilian LOISEL, 17 ans, jeune sapeur-pompier en Guadeloupe, a disparu le 19 août dernier à Paris aux alentours de 19h alors qu'il empruntait la ligne 14 du métro. Si vous l'avez vu ou avez des informations, contactez les autorités.

Âgé de 17 ans, Lilian LOISEL est jeune sapeur-pompier (JSP) en Guadeloupe. En vacances à Paris, il n'a plus donné de nouvelles depuis le lundi 19 août 2019, où sa trace a été perdue sur la ligne 14 du métro. Un avis de recherche a été lancé par la Police nationale sur l’ensemble de l’Hexagone.

Si vous avez vu Lilian ou avez des informations susceptibles d'aider à le retrouver, contactez les autorités.

Nous comptons sur la solidarité des sapeurs-pompiers pour relayer le plus largement possible ce message et la photo de Lilian.

Lilian Loisel
Avis de recherche : Lilian Loisel

Source : union départementale des sapeurs-pompiers de la Guadeloupe.

Facebook : UDSP de la Guadeloupe