AVIS DE DÉCÈS : Sergent-chef de sapeurs-pompiers Gil ENCOGNERE, CIS de Lacanau (33)

Institutionnel - Le 24 avril 2020

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Œuvre des pupilles orphelins (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret de vous annoncer le décès en service, vendredi 24 avril 2020, du Sergent-chef de sapeur-pompier volontaire Gil ENCOGNERE, affecté au CIS de Lacanau (33).

Logo nb décès UDSP Gironde 33

Âgé de 50 ans, le Sergent-chef Gil ENCOGNERE, sapeur-pompier volontaire au CIS de Lacanau (33), est décédé le vendredi 24 avril 2020 des suites de ses blessures, survenues lors d'un accident en service le jeudi 9 avril.

Le jour de l'accident, le Sergent-chef Gil ENCOGNERE avait été percuté par un engin feux de forêt et héliporté en urgence au CHU de Bordeaux. Il était affecté au Centre d'incendie et de secours de Lacanau depuis 14 ans.

Gil ENCOGNERE était marié et père de 2 enfants.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis, à qui l'ensemble des sapeurs-pompiers de France transmettent leurs sincères condoléances.

Vous pouvez adresser vos messages de condoléances et de soutien au centre d'incendie et de secours de Lacanau (UDSP 33).

Contact de l'UDSP de la Gironde