AVIS DE DÉCÈS : Robert SANDRAZ, sapeur-pompier volontaire en Savoie

Institutionnel - Le 05 janvier 2018

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’œuvre des pupilles (ODP) et la mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, à l’âge de 64 ans, du caporal-chef Robert SANDRAZ, sapeur-pompier du corps départemental de Savoie, affecté en tant que sapeur-pompier volontaire au centre de secours de La Rochette (73).

Il a été emporté par les eaux, hier, dans le Breda (un cours d'eau à la frontière des départements de la Savoie et de l'Isère), lors d'une opération de secours et le mise en sécurité de trois personnes réfugiées sur le toit de leur véhicule qui venait d'être emporté et partiellement immergé suite à la montée des eaux et une coulée de boue.

Robert SANDRAS était père de trois enfants majeurs, dont deux sont également sapeurs-pompiers volontaires. L'un d'eux était présent sur l'intervention.

Des informations complémentaires sur les modalités horaires des obsèques vous seront communiquées ultérieurement.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.