AVIS DE DÉCÈS : Laurent LOPEZ, sapeur-pompier volontaire du Gard

Solidarité - Le 19 octobre 2017

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous annoncer le décès en service, jeudi 19 octobre 2017, à l’âge de 27 ans, de Laurent LOPEZ, appartenant au corps départemental du Gard, affecté en tant que sapeur-pompier volontaire au centre de secours d’Uzès (30).

Moins de 48 heures après le décès en service commandé à l'âge de 44 ans du sergent-chef Richard METEAU, sapeur-pompier du corps départemental de Haute-Savoie, un nouveau de décès de sapeur-pompier est intervenu ce jeudi 19 octobre 2017. Âgé de 27 ans, appartenant au corps départemental du Gard et affecté en tant que sapeur-pompier volontaire au centre de secours d’Uzès (30), Laurent LOPEZ  a été victime d’un accident de la circulation en sortant de garde.

Il était père d’un enfant âgé d’un an.

Ses obsèques se tiendront le lundi 23 octobre à 14h00 au Centre d’incendie et de secours d'Uzès (30). La FNSPF, l’ODP et la MNSPF seront représentées par leurs présidents ou un membre de leurs exécutifs. Les fleurs sont acceptées.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.