AVIS DE DÉCÈS DU CAPITAINE BRUNO KOHLHUBER

Opérationnel - Le 03 octobre 2020

La FNSPF, l'ODP et la MNSPF ont le regret de vous faire part du décès en service commandé du capitaine Bruno Kohlhuber, sapeur-pompier au sein du Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes (06).

Avis de décès

Alors qu'il intervenait près de Saint-Martin-Vésubie pour secourir les habitants impactés par la tempête Alex, le capitaine Bruno Kohlhuber a perdu tragiquement la vie en étant emporté par les eaux.

Le capitaine Bruno Kohlhuber, sapeur-pompier professionnel à l'État-major du Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes (06), était âgé de 49 ans et père de trois fils majeurs.

Il était entré comme sapeur-pompier professionnel en 1993 après un engagement en tant que sapeur-pompier volontaire deux ans auparavant au sein des pompiers de Nice. Il était également chef du service de la GPEEC et chef de colonne Pays Niçois.

Les sapeurs-pompiers de France adressent toutes leurs pensées aux familles, aux amis et aux collègues de  Bruno.

Crédit photo : Loic Drouin